Permanence de Cultures du Cœur Savoie au sein de la Maison Intergénérationnelle Tiss’Âge d’Habitat-Humanisme, le lundi 04 août en début de soirée.

La rencontre que nous avons organisée a été un bon moment de partage au cœur de l’été, malgré l’activité et les offres plus restreintes. Tout le monde a pu discuter tranquillement dans une ambiance conviviale.
Pourquoi c’était une réussite ?
- Les habitants étaient présents : La permanence culturelle de CDC 73 a réunit différentes générations, d’une petite fille à des personnes plus âgées. 9 résident(e)s présent(e)s + une bénévole d’Habitat Humanisme ; Eh oui, la Culture rassemble !
- Les discussions ont été riches : Parler des spectacles et des sorties a bien animé le groupe. Le teaser (petit film) sur le prochain spectacle dans lequel va jouer Laurent Secco (artiste qui a participé à l’animation des trois ateliers “ Des trous dans la chanson” avec Cédric Marchal en juin dernier au sein de cette maison) a donné envie à tout le monde d’en savoir plus et dynamiser l’envie de participer à la représentation de ce spectacle.
- Des liens se sont créés : Les permanences et actions culturelles permettent de se retrouver et de mieux se connaître, autour d’un sujet qui passionne tout le monde.
Cette permanence culturelle a été une belle réussite. Elle prouve que ces rencontres sont très importantes pour échanger et partager de bons moments ensemble.
https://www.culturesducoeur.org/

En savoir plus sur Cultures du Cœur Savoie
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.